Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Femme de sa life !
La Femme de sa life !
Archives
10 septembre 2012

j'sais pas dire non ...

J’sais pas dire non au casse-pied qui démarche à domicile (encore une heure perdue il y a peu de temps pour écouter le discours d’un commercial sur les mérites d’un adoucisseur que je n'acheterai jamais…) ;

J’sais pas dire non à number 2 quand il me réclame un gâteau  au moment où son steak est en train de cuire et que je sais que, du coup, il va rien becter ;

J’sais pas dire non à mon patron quand il me demande si le nouveau dossier qu’il m’a refilé (parce que personne d’autre n’en voulait) me plait et si je suis contente (grave que non put*** !) ;

J’sais pas dire non à ma collègue quand elle me dit « on s’ferait bien un petit croissant là ? » ;

J’sais pas dire non à mon beau-père quand il pète l’incruste au moment où je suis pénard sur la terrasse en mode bronzage intense et qu’il veut que j’aille faire un tour parce qu’il voudrait bien bricoler (bah oui, tiens, t’avais qu’à pas prendre un RTT pour passer un peu de temps sans gosses et sans mec tranquillou à la maison !) Pis si tu peux lui servir une bière ou un café en passant, par la même occasion, ça serait bien !

J’sais pas dire non à ma voisine qui organise des ventes de fringues à domicile. Encore jeudi, je m’en suis sortie avec un « jegging » (mélange Jeans et Legging) pour 55 euros (l’article le moins cher) et une réunion programmée chez moi en Novembre (je sais pas qui je vais pouvoir inviter …) …

Mais aussi, des fois, j’aimerai dire « oui », surtout le jour où Zom se décidera à me demander d’être sa Dame ! Arf, un jour peut-être …

Publicité
Commentaires
La Femme de sa life !
  • Chieuse, 36 ans, multipare, un ex-mari dans sa valise (papa de progéniture number one – 8 ans ), un nouveau zom, celui de ma life (papa de progéniture number two – 3 ans) … Jusque là t’arrives à suivre ? Bah WELCOME alors !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 412
Publicité