02 novembre 2012

My best friends !

My best friends !!!

Des copains, on en a des  tas, ça va, ça vient ! mais des ami(e)s …

Ma première vraie amie, qui l’est et le restera toujours : Peg !!!! on s’est vraiment rapprochées à 13 ans, on a fait les pires bêtises et expériences d’ados toutes les deux, rouler nos premières pèles et  nos premiers joints (pas bien !!!), expérimenter les premières vacances de petites allumeuses pré-pubères, survécu à nos premières déceptions amoureuses, scolaires ou autres …, partager des drames mais aussi des vrais bonheurs … et même si parfois la vie nous éloigne, le lien reste toujours aussi solide. On sait qu’on est là l’une pour l’autre, quoi qu’il arrive et c’est un sentiment réconfortant.

La seconde, ma blonde, ma belle-sœur, ma chéwie : une autre rencontre géniale ! Ma petite bouffée d’oxygène, elle me fait l’effet d’un gaz hilarant dès que je la vois ou lui parle, c’est un bonbon cette gonzesse !

Et dernièrement Juju : au départ, c’était la kiné de number 2 (merci les bronchiolites, bronchites et foyers pulmonaires !) puis, ma kiné (merci le genou foutu en l’air) … c’est une jeunette (32 ans) ! à force de se voir plusieurs fois par semaine, bah on a sympathisé… Nos bouts de choux ont le même âge, et un jour, pour la dépanner, je lui ai proposer de garder son petit homme… et  zou, depuis, on ne se quitte plus. Elle est rafraichissante, rigolote, canon, toujours en forme ! Son mec et le mien s’entendent super bien, et on est tous sur la même longueur d’onde ! Au début, je pensais que je me faisais une bonne copine, mais le temps passe et je réalise que c’est plus que ça ! on s’appelle tous les jours, on se voit très souvent, mais quand on a pas envie, y’à pas de souci ;  on parle de tout et surtout on est complètement  raccord sur tout. Cela fait 2 ans que c’est comme ça et je sens que c’est une relation sincère et solide. Juju vient d’avoir son deuxième petit gars. Du coup, je pouponne avec elle (d’ailleurs, c’est cool de profiter que des bons côtés des nouveaux nés). Dernièrement, elle m’a fait un magnifique cadeau : je vais être la marraine de ce petit trésor !

Y’a pas de mots, c’est juste ENORME !!!!!

Bref, je suis une gonzesse comblée par un homme au Top et l’heureuse chanceuse d’avoir de vraies amies !

Posté par Lafemmedesalife à 14:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur My best friends !

Nouveau commentaire