Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Femme de sa life !
La Femme de sa life !
Archives
9 novembre 2012

7 Semaines qu'il souffre ...

7 Semaines que tu as franchis un cap de plus : celui de ne plus lui donner de nouvelles, celui de ne plus vouloir venir, celui de couper les ponts.

J’en ai marre de tenir ce rôle de belle-mère acariâtre dont ta mère et toi m’avez affublée ! Si tu avais pris le temps de me connaître, tu saurais tout l’amour que j’avais à te donner ; si tu nous avais donné une chance, tu partagerais avec nous une vie pleine de gaité et de chaleur ! Avec ton père, nous nous sommes trouvés, il ne manque que toi à notre bonheur, mais avec ta mère, vous vous complaisez dans le conflit et même si ton père cède à tous vos caprices et sauts d’humeur, vous arrivez encore à faire nous faire du mal.

Il aura tout fait pour te satisfaire, mais ça n’aura pas suffit. Tu lui demandes de faire une choix, toi ou moi … comment veux-tu qu’il choisisse ?

Comment peux-tu, à 13 ans, ne pas réaliser à quel point il t’aime, à quel point tes frères t’aiment, à quel point je t’aime… Aujourd’hui encore, nous gardons espoir, mais l’espoir fait mal… Voir ton père se noyer dans un océan de chagrin chaque soir, en constatant, que non, tu ne l’as toujours pas appelé, est insupportable.

Je cherche des solutions, je ne les trouve pas, je pense avoir déjà beaucoup donner de ma personne et de mon amour propre pour arranger les choses…là, je ne sais plus…

Change d’avis s’il te plait, avant qu’il ne soit trop tard, avant que son cœur ne soit vraiment brisé …

Publicité
Commentaires
La Femme de sa life !
  • Chieuse, 36 ans, multipare, un ex-mari dans sa valise (papa de progéniture number one – 8 ans ), un nouveau zom, celui de ma life (papa de progéniture number two – 3 ans) … Jusque là t’arrives à suivre ? Bah WELCOME alors !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 412
Publicité