Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Femme de sa life !
La Femme de sa life !
Archives
11 septembre 2012

Ma blonde ...

 Ma blonde ! ma belle-sœur ! ma chewie !!!

Je l’adore, c’est la femme de mon beauf, mais surtout une super amie ! Elle ma accueillie à bras ouverts quand je suis arrivée dans la life de Zom, et faut dire qu’on s’est tout de suite bien entendues ! On est complètement raccord quand il s’agit de déconner, on sait qu’on peut papoter de tout, du drôle comme du pas drôle, elle a séché pas mal de mes larmes et on est là l’une pour l’autre quoi qu’il arrive ! c’est une super belle rencontre, une soeurette un peu fofolle, ma cops, ma blonde quoi !!! 

Publicité
Commentaires
La Femme de sa life !
  • Chieuse, 36 ans, multipare, un ex-mari dans sa valise (papa de progéniture number one – 8 ans ), un nouveau zom, celui de ma life (papa de progéniture number two – 3 ans) … Jusque là t’arrives à suivre ? Bah WELCOME alors !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 412
Publicité