Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Femme de sa life !
La Femme de sa life !
Archives
29 août 2012

Mets ta culotte !

Mets ta culotte !!!

J’ADORE les sushis les animaux ! j’en ai toujours eu ! chiens, chats, poney, souris, tortues, rat et poissons rouges ! Donc a la maison, bah y’a des bestioles ! Bon il s’avère que des fois j’ai la poisse avec mes petites bêtes ! "J", mon poney,  est mort de la rage (vraiment la loose) alors qu’il n’avait que 18 mois ! RIP "J" <3

En 1998, bien avant d’avoir number one, j’ai  craqué pour une grosse boule de poil : "O", une belle mémère labrador sable, qui est morte de vieillesse l’an dernier, dans mes bras …RIP "O" <3

Entre temps, avec ZOM, nous avions adopté deux félins : le premier s’est perdu (un peu con le chat …) et on nous a volé le deuxième  … Du coup on en a repris 2 (je ne peux pas m’en passer, je suis en manque quand je ne vois pas mes fauteuils et mes tapis crouler sous les poils de chats/chiens). "D": mon amour de gros pepère de matou (un chat Norvégien) et "C" (chatte de gouttière).

Et là c’est la drame, l’été dernier, "D"est mort, coupé en deux par la moissonneuse-batteuse de mon conn***** de cul-terreux de voisin ! C’est gore, je ne m’en remets pas …  RIP "D" <3

Puis, en septembre, j’ai surpris ma "C" en train de copuler sur la terrasse en mode tournante avec trois ou quatre matous du quartier, et oh surprise, elle nous a pondu  6 jolis bébés à l’automne dernier ! Nous nous sommes donc retrouvés avec 7 miauleurs dans la casbah, rien que ça, et comme j’étais encore triste pour mon "D", j’ai tanné Zom pour …non pas pour garder un des bébés chats, mais pour … adopter un bébé chien !!!

Zom est faible, TRES faible !

En Novembre,"G", petite puce boxer, a agrandit la famille ! je vous raconte pas la fiesta (et les nuits de merde) pendant 3 mois : 6 chatons et un chiot qui jouent ensemble, pissent et chient partout ! Bon, OUF, tous les bébés ont trouvé une gentille famille et nous voilà désormais avec seulement un gros chien et un petit chat !

 

 

 

Alors pourquoi « Mets ta culotte !!! »

"G" vient d’avoir ses premières chaleurs …. Ça dure combien de temps ces conneries là !! nan, sans dec !

Elle joue au petit poucet avec sa foune ! elle est excitée pour un rien, du coup elle frétille du cul sans arrêt et du coup elle me fait un remake de « Freddy les griffes de la nuit ! » Y’a du sang partout ! je passe mon temps à la suivre avec les lingettes « Monsieur Propre » ! Va expliquer à number 2 ce que c’est : « mais non mon chéri, "G" n’a pas bobo, non maman ne peut pas lui mettre de pansement speederman … »

J’ai eu beau essayer de trouver des astuces, bah ma culotte, elle en veux pas ! bretelles, scotch, colle U (j’déconne là hein, on n’appelle pas la SPA !) , elle arrive à la retirer sans arrêt ! PFF vivement que ça cesse moi je vous le dis !

Publicité
Commentaires
La Femme de sa life !
  • Chieuse, 36 ans, multipare, un ex-mari dans sa valise (papa de progéniture number one – 8 ans ), un nouveau zom, celui de ma life (papa de progéniture number two – 3 ans) … Jusque là t’arrives à suivre ? Bah WELCOME alors !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 412
Publicité