Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Femme de sa life !
La Femme de sa life !
Archives
28 août 2012

ZOM

Mon Zom c’est l’hommedemalife ! Je l’ai rencontré au boulot (au moins quelque chose de positif dans ce job) et depuis j’en suis raide dingue. Avant zom j’étais mariée à mon premier vrai chéri ! Mais 13 ans de vie commune et un moufflet plus tard, on s’est rendu à l’évidence, on était amis, parents, mais plus amoureux. Nos chemins se sont séparés. Et là,  6 mois de galère, de nouvelle organisation, de grosse remise en question, de peur et puis naturellement, la vie a repris son cours et pour le bien de notre petit bout, nous avons établi une super relation de parents/amis et tout se passe super bien jusqu’à maintenant. Number one va sur ses 9 ans et il est relativement équilibré pour un petit gars qui a son papa qui vit à 200 bornes de lui. Zom est entré dans sa vie alors qu’il n’avait que 3 ans, ils sont très complices même si je suis contente qu’il y ait une autorité masculine à la maison pour tempérer le caractère bien trempé de ce petit gars !

Revenons à Zom… 38 ans, le bel âge, beau gosse, charmeur, charmant, la gentillesse incarnée et un passif sentimental …comment dire… dont je me serais bien passée…

Zom a un schtroumf de bientôt 13 ans. Il l’a eu avec son ex-femme. Et là … ça se complique ! je dirais même ça pue la loose !

Publicité
Commentaires
La Femme de sa life !
  • Chieuse, 36 ans, multipare, un ex-mari dans sa valise (papa de progéniture number one – 8 ans ), un nouveau zom, celui de ma life (papa de progéniture number two – 3 ans) … Jusque là t’arrives à suivre ? Bah WELCOME alors !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 412
Publicité