Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Femme de sa life !
La Femme de sa life !
Archives
5 septembre 2012

la pouf

Après l’Autruche, Zom s’est consolé comme il a pû … Zom reste un homme hein ! donc comme il est beau gosse, il a eu du succès … Pas mal de conquêtes (dont une gogo-danceuse ! Arhhhh !!! bref, passons …) puis il y a eu la Pouf. Je l’appelle comme ça parce que ça me fait du bien hein … J’assume ce petit côté « jalouse aigrie » qui sommeil en moi ;) …

La pouf : elle devait avoir 20 ans quand il l’a rencontrée. Son profil : étudiante en recherche scientifique (en cancérologie) (genre « je sais tout, cherche pas c’est moi qui a raison »), ancienne témoin de Jéhovah, anorexique, blonde, grande, belle, italienne et caractérielle … bref Zom il a craqué son slip !

Quand j’ai rencontré ZOM pour la première fois (2004) , on a papoté de tout de rien et on a sympathisé. Il était avec la pouf depuis 3-4 ans . Au fil des discussions, il m’a expliqué les difficultés qu’il rencontrait avec l’Autruche, mais aussi sa position quant à la pouf ! En gros, il ne se voyait pas faire sa vie avec, pas mûre, trop chiante, associable, hyper jalouse, excessive, butée, pas une discussion sans prise de tête … Il voulait un enfant mais surtout pas avec elle : trop d’idées arrêtées … Il ne pouvait pas la quitter car ils venaient de racheter une maison (c’est lâche un homme)  et Zom se trouvait coincé, me disait avoir fait une connerie (2005)… Il voulait attendre de finir ses travaux pour la revendre,  et ne pas perdre ses billes dans l’affaire. Moi, bah j’étais en pleine thérapie de couple pré-divorce avec chéri n°1, bref en plein marasme amoureux aussi.

On a commencé à sérieusement se plaire, la tentation était grande mais nous n’avons pas fauté… juste flirté platoniquement comme 2 ados … Mais la Pouf a eu vent de l’affaire et ça ne lui a pas plu du tout !!!! Grosse engueulade et hop, elle a pris ses cliques et ses claques et s’est barrée … en plein mois d’Août (2006), avant leurs vacances…Zom est parti tout seul avec le schtroumf, m’a bcp appelé et à son retour, nous nous sommes lâchés ça a été la fête under the couette !!!

Mais …. Et oui il y a un mais … c’est pas cool d’être avec un mec qui a encore une baraque avec une Pouf…parce que bah du coup,  il la revoit la pouf, et à force de la revoir, il a des remords, et comme elle est canon, manipulatrice bah tu sens bien que son cœur balance …

En plus elle a trouvé un mec sur Meetic, et Zom bah il est jaloux ! t’es pas con, tu le voix bien. Tu prends ton courage à deux main, tu sèches tes larmes et surtout tu restes fière (non mais oh !) et tu lui dis que tu vois bien qu’il y a un malaise et qu’il faut qu’il essaye de sauver ce qu’il a construit avec elle … (au fond de toi tu espères qu’il va te choisir) et le con, il fonce … et se remet avec  …(là on est en Octobre…)

No news pendant 2 mois… (bon tu l’aperçois de temps en temps au taf…d’ailleurs il a bonne mine ! pff)

Toi t’es au fond du trou ! tu sais que c’était le bon, tu le sais mais lui il le sait pas le con ! tu commences à avoir le teint blême, des aigreurs d’estomac et la dépression te guette …

Nouvel an : tiens un texto ?! merde c’est lui !!!! excitation !!!! il me souhaite une bonne année pleine de bonheur, il pense souvent à moi, trop … Petite satisfaction !!!! mais grosse tristesse ! c’est dégueulasse de me relancer et de me laisser de l’espoir …

Il me paie un café au taf, puis 2, puis 3 !!! Oulah ! STOP mon coco ! tu vois pas que je souffre !!!!!

Je souffre mais je craque, je suis raide love et je prends tout ce qu’il y a à prendre, chaque petit moment me réconforte. Je sais qu’il en pince aussi pour moi, je le sens …

Pâques : il a fini ses travaux ! il ne la supporte plus ! Il la soupçonne de toujours voir le mec de Meetic, il veut tout arrêter mais veut vendre la maison avant, parce que si c’est la guerre entre eux, il a peur de perdre l’apport qu’il avait mis à l’achat …

Nous : on se rapproche vraiment, on fait des plans sur la comète, on est heureux (enfin presque)

20 Juin : Elle trouve une excuse pour casser en beauté : tentative de suicide !!! (oh mon Dieu) mais y’aurait peut-être fallu lui expliquer qu’on ne peut pas se suicider à l’homéopathie ! Le SAMU se retient de rire mais elle quitte la maison en brancard quand même, sous les projecteurs … Une fois à l’hosto, elle lui interdit le venir la voir et c’est  Mr Meetic qui passe le soir même chercher  la pouf à l’hosto et ses valises à la baraque … FIN :)(comme quoi il était bien encore là Mr Meetic)

21 Juin 2007 : on est officiellement ensemble !!!

22 Juin : je réalise que la maison n’est pas vendue et que je vais avoir la « Menace Pouf » encore un moment au dessus de la tête et c’est peu dire ….

Je sens que t’es gavé là non ??? Bon si t’es pas gavé, je te fais la suite bientôt et pis si t’es gavé, bah t’auras qu’à pas  lire le post …

Publicité
Commentaires
La Femme de sa life !
  • Chieuse, 36 ans, multipare, un ex-mari dans sa valise (papa de progéniture number one – 8 ans ), un nouveau zom, celui de ma life (papa de progéniture number two – 3 ans) … Jusque là t’arrives à suivre ? Bah WELCOME alors !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 412
Publicité