Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Femme de sa life !
La Femme de sa life !
Archives
23 septembre 2012

Hypermétrope ...

Number 2 a ses premières lunettes.

ça m’a fait un petit choc quand même ! j’avais hâte de le voir avec, mais je ne m’attendais pas à ce que sa correction soit aussi forte. On a choisi des montures fun (on a dû lutter pour ne pas prendre mickey ou titeuf ! ouf, on a gagné !) mais malgré cela, malgré que ça lui fasse un bouille de petit fripon et que ça lui aille très bien, je suis triste.

Je sais que c’est ridicule mais je culpabilise. Je voulais que mes enfants soient parfaits ! et les pauvres doivent faire avec une dentition complètement folle pour l’un et une vue pas terrible pour l’autre. Je sais que ce n’est pas grave en soit, mais j’ai un goût amer, j’ai peur des moqueries des autres, je voudrais tant les préserver ! Je ne veux pas qu’ils en aient des complexes car je sais à quel point les enfants sont parfois durs entre eux !

Ils restent les plus beaux malgré tout, mais est-ce que les autres s’en rendront compte ?

Ce sont mes amours, mes réussites, mes bébés ….c'est moi qui les ai faits ...

Publicité
Commentaires
La Femme de sa life !
  • Chieuse, 36 ans, multipare, un ex-mari dans sa valise (papa de progéniture number one – 8 ans ), un nouveau zom, celui de ma life (papa de progéniture number two – 3 ans) … Jusque là t’arrives à suivre ? Bah WELCOME alors !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 412
Publicité