Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Femme de sa life !
La Femme de sa life !
Archives
22 septembre 2012

Capoeira !

Avec Juju, mon amie kiné, nous voulions trouver une activité pour nos deux loustics (qui ont le même âge, c-à-d 3 ans et demi).

Devant le vaste choix d’activité proposé sur notre secteur nous sommes restées, comment dire, un peu déçues : babygym, éveil musical, baby judo ou cirque.
Cirque ça sonnait bien et ça leur correspondait pas trop mal, parce que quand ils sont tous les deux, ce sont de vrais clowns et ils font le cirque, voir même le « bordel » !

Nous voilà donc partis ce matin faire la séance d’essai de cirque, enfin « les arts du cirques » (ça sonne plus chic ! ) Gamins ultra excités sur le trajets, mères déjà épuisées, nous arrivons à l’association :

« bonjour Mesdames, c’est pour quelle activité ? »

« Cirque , nous avons inscrit les enfants en début de semaine »

«  ah ? et personnes ne vous a rappelées ? »

« euh non pourquoi ? »

« la séance est annulée, et celle de la semaine prochaine aussi »

Là, ça commence mal : t’imagine deux moufflets à bloc à qui il faut expliquer que non, finalement ils ne feront pas de « pestacle » aujourd’hui … Grosse déception …

« bah du coup on fait quoi alors ????" 

« Si vous voulez, en attendant, je peux vous proposer la capoeira ? »

« il y a de la capoeira ???? Mais c’est top ça ! »

« oui oui, c’est nouveau cette année et on prend les tout petits aussi .. »

« Banco !!! »

Et là, bah je vais jouer la maman trop fière de son petit homme :

Mon petit bout de cul, au milieu des plus grands, à faire la « ginga » et la « cocorinha » ! trop la classe ! il a adoré, moi aussi (j’en aurai bien fait aussi), la musique est trop, le prof aussi (caliente !) Le prof a été étonné par la souplesse de number 2 ! Les gosses ne voulaient plus partir (les mères non plus !)

Du coup, avec ma Juju, on a fait les 4 chèques (qui piquent un peu) et remplit toute la paperasse et nos doudous sont officiellement inscrit à la capoeira ! on a filé à la Fnac acheter des CD et depuis, c’est ambiance « BRAZIL » à la maison ! entre ça et la Zumba, on va finir par parler portugais !

capoeira

Publicité
Commentaires
La Femme de sa life !
  • Chieuse, 36 ans, multipare, un ex-mari dans sa valise (papa de progéniture number one – 8 ans ), un nouveau zom, celui de ma life (papa de progéniture number two – 3 ans) … Jusque là t’arrives à suivre ? Bah WELCOME alors !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 412
Publicité