Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Femme de sa life !
La Femme de sa life !
Archives
17 septembre 2012

Happy birthday !

Samedi, une de mes copines fêtait dignement ses 40 ans ! 40 ans ! là, j’me dis que wouha, on vieillit !!! En même temps, quand tu connais ma cops, son anniv ressemblait plus à une mega teuf de djeun’s qu’à un anniversaire de quadra !!! Une bonne cinquantaine d’invités, un jardin (en plein centre ville) transformé en discothèque plein air avec dj hardcore VS disco …Celui qui connaissait pas la maison en temps normal, il avait de quoi flipper ! On a revu plein d’amis perdus de vue depuis un bail, je me suis goinfrée de petits fours (pas bien !!!) et éclatée sur le dance floor (avec des jolie chaussures compensées de m**** qui m’on bien fait souffrir), j’ai du boire bcp de champagne pour oublier le froid et mes pieds, j’ai trouvé que mon mec, c’était le plus beau (en général chuis grave  amoureuse quand chuis pompette !) et surtout, j’ai HALLUCINE sur le gâteau :

tete_de_mort_

Mega bon !!!! et mega raccord avec ma copine (infirmière de bloc le jour, mariée à un Dj la nuit) et trop trop beau !!!! Il vient d’une pâtisserie génialissime où j’avais fait faire le gâteau de baptême du number 2 (un peu plus soft hein ? !), une super adresse où tout est trop bon, de la baguette au croissant, du sandwich au wedding cake !!! une Tuerie  ( lemacaronbleu.fr )!!!!

nuage_gateau

Bref un grand merci à nos amis pour cette super soirée qu’on n'oubliera pas de ci-tôt !!!

Bon j’t’avoue que ce matin, j’ai un peu la tête en vrac au taf, et je crois qu’il me faudra une bonne semaine pour m’en remettre, mais ça valait le coup ! Ma cops, elle, elle a enchainé avec une petite virée en amoureux à Ibiza, histoire de continuer la fiesta… Comme quoi à quarante balais, on a encore la pêche hein !

Publicité
Commentaires
La Femme de sa life !
  • Chieuse, 36 ans, multipare, un ex-mari dans sa valise (papa de progéniture number one – 8 ans ), un nouveau zom, celui de ma life (papa de progéniture number two – 3 ans) … Jusque là t’arrives à suivre ? Bah WELCOME alors !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 412
Publicité