Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Femme de sa life !
La Femme de sa life !
Archives
12 septembre 2012

Y'a de la Zumba dans l'air !!!

 Premier cour hier ! ENORMISSIME !!! me suis éclatée. J’pensais être rouillée mais non, en fait, ça a été !

Par contre la coordination et moi ça fait deux : va falloir s’entrainer !

C’est Juju, ma super cops Kiné, que dis-je, mon amie, qui a trouvé ce plan. Elle vient d’avoir son deuxième baby et voulait aussi se bouger un peu le cuisseau.

Pas notre genre les salles pleines de miroirs et les bimbos qui se reluquent en pleine action ! Zumba Zumba Zumba, le truc grave à la mode ! Mais qu’est ce qu’elles ont toutes avec ça ??? Bah en fait, c’est grave à la mode parce que c’est grave bien !!!

Petite salle communale du village d’à côté, hier soir : 40 bonnes-femmes lambdas motivées, une prof survoltée, une musique à tomber,  1 litre d’eau avalé, un t-shirt détrempé et une bonne tranche de rigolade !!!

C’était TOP ! vivement qu’on recommence ! J’me suis bien défoulée et j’ai dormi comme un bébé (les marmots dormaient chez papi et mamie hier soir, donc pas de « tempête » nocturne pour nous :) ).

P’t-être qu’ à la fin de l’année je bougerai comme Shakira !!!!

Publicité
Commentaires
L
Wahou, j'ai enfin une lectrice !!! Merci "A la mère si" ! En ce qui concerne la zumba, si tu as l'occasion d'essayer, vas-y ! fonce ! ça défoule et ça fait un bien fou ! l'amie qui m'accompagne a accouché en Juillet et la séance s'est très bien passée pour elle aussi ! on a hâte de recommencer la semaine pro ! Sinon, encore merci d'être passer sur ce blog, je viens de me lancer et j'ai du mal à me faire connaitre sur la blogosphère ! Bonne journée et bise à plume et plumeau ;)
A
Super ! Moi aussi mes copines veulent m'y trainer à la zumba quand mon périnée sera rééduqué ! Et comme je ne sais pas dire non ...... Apparemment c'est vraiment top, ça me soulage !
La Femme de sa life !
  • Chieuse, 36 ans, multipare, un ex-mari dans sa valise (papa de progéniture number one – 8 ans ), un nouveau zom, celui de ma life (papa de progéniture number two – 3 ans) … Jusque là t’arrives à suivre ? Bah WELCOME alors !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 412
Publicité